Liste des évènements

Infos pratiques

Début 04 janvier 2021

Fin 01 février 2021

Ajouter à mon agenda

Mais que fait un musée quand il est fermé ?

Musée fermé au public ne veut pas dire musée inactif, bien au contraire !

Du 4 janvier au 1er février, l’équipe du musée Lalique met tout en œuvre pour vous préparer une belle saison à venir et pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Pendant cette période, des travaux et des contrôles techniques sont faits sur nos installations. L’inventaire des stocks de la boutique est également organisé, ainsi que des journées de formation et de travail avec l’ensemble de l’équipe.

C’est aussi en janvier qu’un grand nettoyage des vitrines est effectué et que des changements sont accomplis dans l’agencement des pièces présentées. Certaines œuvres enlevées seront parfois amenées à voyager lors de prêts pour des expositions. Nous avons à cœur de les remplacer pour pouvoir toujours vous montrer au mieux la diversité de la création Lalique.

L’équipe de médiation prépare de nouvelles animations qui seront proposées pour les individuels et les scolaires. L’exposition Un amour de Lalique est installée.

Vous verrez aussi fleurir notre documentation 2021 pour fêter nos 10 ans ! Nous l’envoyons à nos partenaires (n’hésitez pas à en demander) et la distribuons sur le territoire autour du musée Lalique dans les lieux culturels, les offices de tourisme, les hôtels, les restaurants…

Bref, en janvier, si le musée est fermé, nous sommes néanmoins là pour répondre à vos questions et vous aider à organiser votre venue. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau à partir du 2 février.

– 03 88 89 08 14

Restez informé

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Recevez toute l’actualité et les derniers évènements par e-mail.

Le musée Lalique traite les données recueillies pour l’envoi de sa newsletter.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, n’hésitez pas à vous rendre sur la page mentions légales.