Liste des évènements

Tarif Entrée comprise dans le prix d'entrée du musée

Public Exposition

Début 28 septembre 2024

Fin 03 novembre 2024

Ajouter à mon agenda

Les personnes en situation de handicap du Centre de Harthouse ont été invitées à s’exprimer artistiquement sur le thème de la nature, en lien avec les œuvres de René Lalique, découvertes par les bénéficiaires lors de visites au musée.
Les diverses créations plastiques (toiles, céramiques, objets divers…) sont donc réalisées par les adultes accueillis à la Maison Picasso (espace culturel et artistique de cet établissement public médico-social) afin de valoriser leur potentiel créatif et de les insérer aussi dans la société par le biais de la culture.
Entrée comprise dans l’entrée du musée
Dans le cadre de l’évènement Eveil des sens, organisé en partenariat avec le Parc naturel régional des Vosges du Nord

Restez informé

Recevez toute l’actualité et les derniers évènements par e-mail.

Le musée Lalique traite les données recueillies pour l’envoi de sa newsletter.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, n’hésitez pas à vous rendre sur la page mentions légales.